Page title

Page subtitle

Le coworking à Epicentre…

Nous voilà installés…

Le local est fonctionnel, et plutôt agréable ! Ça commence à circuler, à brasser… Après avoir passé un petit moment à installer les tables et chaises, repensé les aménagements, revu les modes de fonctionnement, nous nous apercevons que nous ferons régulièrement une petite mise à jour, pour faire évoluer le coworking à Epicentre.

epicentre5

Le lancement et la journée portes ouvertes ont été l’occasion de rencontrer pas mal de monde, de présenter le projet, de faire connaître la démarche, et ça a été un moment très sympathique. L’idée plaît et on commence à percevoir la force d’un tel lieu : des rencontres inattendues, des propositions de projets et de partenariats, des questionnements sur

des sujets de fond (économie collaborative, innovation sociale, projet de tiers lieux, pratiques et usages du numérique…).

Déjà plus de 15 coworkers et de nombreuses réservations pour septembre. L’enthousiasme est très encourageant !

Pour vous inscrire, vous pouvez cliquer ICI. Bientôt un site sera disponible pour présenter plus efficacement le mode de fonctionnement, de réservation, les prix… et les projets de rencontres, de débats, d’échanges qui commenceront dès la rentrée.

Notez déjà le 27 septembre !

Une matinée d’échange et de débat avec Simon Sarrazin de la plateforme Imagination for People et un barcamp dont le thème reste à définir l’après-midi… et l’inauguration officielle, le soir à 18 heures. Si vous souhaitez participer à l’un ou l’autre de ces événements, voire à l’ensemble de la journée d’inauguration, vous pouvez l’indiquez ici. Ça nous permettra d’évaluer le nombre de participants…

epicentre4Et en attendant, voici quelques clichés de l’espace, en action… merci à Pascal Delage de Fudoeditions pour nous permettre de les diffuser.

epicentre7 epicentre6 epicentre5 epicentre4 epicentre2 epicentre1 epicentre3

Ema

0 Commentaires

Laisser un commentaire