Page title

Page subtitle

Du nouveau sur la toile

L’actualité d’Epicentre, c’est aussi sur la toile. A mesure que nous développons nos activités, que nous nous organisons, que nous testons nos idées, ça suit sur l’internet. Et nous espérons que vous serez de plus en plus nombreux à nous suivre.

coeurCommençons ce tout d’horizon par des lauriers. Notre site internet vient d’être repéré par One Page Love, un site qui repère et recense les meilleurs sites « page unique » dans le monde. Grand bravo et merci à nos amis d’Etamin Studio, qui en sont les concepteurs !

Les coworkers s’affichent

Certes, les lauriers sont confortables, mais pas au point de s’endormir dessus. Aussi nous faut-il avancer… Voici donc, tout nouveau tout chaud, le trombinoscope en ligne des coworkers. Pour faire connaissance avec la communauté, découvrir nos compétences et même les solliciter, venez découvrir notre sympathique galerie de portraits. Vingt-six trombines y sont déjà épinglées. Et bien entendu, le « trombino » sera complété et actualisé au fil du temps. Il donne en tout cas un bel aperçu de l’étendue de nos talents et complémentarités.

Mais ce n’est pas suffisant. D’ici à la rentrée de septembre, une autre nouveauté va permettre de valoriser la richesse de nos activités. C’est notre blog qui s’y met et qui se découpe en trois pour mieux vous informer. Trois entrées vont très bientôt orienter l’explorateur de ce petit journal de bord, pour mieux trouver les infos qu’il lui faut :

  • l’une pour l’actualité générale d’Epicentre Cowork (tout sur notre évolution, nos rendez-vous, expositions, rencontres…) ;
  • une autre pour continuer à relayer les émissions Système Co’, qui se poursuivront sur Radio Campus dès septembre ;
  • enfin, un nouveau fil pour mieux connaître nos coworkers, avec des portraits, le développement des activités, entreprises et services de chacun, des actualités et toutes sortes d’informations qui peuvent être utiles à tous.

ampoule

Pour mieux comprendre Epicentre

C’est aussi aux alentours de la rentrée (au plus tard) que nous mettrons en ligne, accessible depuis le site internet, le mode d’emploi d’Epicentre Cowork. Pour permettre aux nouveaux ou futurs coworkers, ou même aux curieux, de s’y retrouver et pour mieux comprendre le foisonnement de nos activités, de nos grands projets ou petits rites conviviaux, ce petit livret se veut (presque) exhaustif.

Il se divise en grands chapitres : formules de coworking, salles de réunion, vie quotidienne, systèmes d’information, projets, l’association et même le déménagement. Nous y mettons les dernières touches. Nous vous prévenons dès qu’il est accessible.

D’ici là, ne manquez pas de nous suivre sur ce blog ou sur facebook. Ou carrément de passer nous voir. Nous restons ouverts (les jours ouvrables) tout l’été !

0 Commentaires

Laisser un commentaire