Page title

Page subtitle

La rentrée à Epicentre : à fond !

Le 26 septembre : vernissage de l'exposition de Catherine Philippe et journée portes ouvertes

Un premier rendez-vous le 26 septembre : vernissage de l’exposition de Catherine Philippe et journée portes ouvertes.

Après un été paisible pour les quelques coworkers qui ont gardé la maison, Epicentre redevient une ruche bourdonnante. Chacun remet ses propres projets en route. Mais nous enchaînons aussi les réunions pour préparer cette deuxième année d’Epicentre Cowork. Une année qui s’annonce décisive, puisqu’une étape capitale se profile à l’horizon du printemps 2015. Le déménagement annoncé vers la rue Saint-Dominique nous fera passer à la dimension supérieure, celle d’un vrai tiers-lieu. Nous avons devant nous quelque six mois de chantier pour préparer l’événement. D’ores et déjà, des commissions se mettent en place pour ne rien manquer des multiples facettes de l’exercice : les travaux et aménagements nécessaires, la réunion de partenaires, l’organisation juridique, la recherche de financements… Nous avons du pain sur la planche !

Pour autant, nous n’oublions pas de « faire tourner la boutique ». Les projets mis en route l’an dernier trouveront leur prolongement et nous pouvons dès maintenant annoncer les premiers événements.

En bonne place sur nos agendas :

  • Dès le 16 septembre, ne manquez pas la première émission de Système Co à 18 heures sur Radio Campus 93.3 MHz). Nous commençons l’année par un sympathique best-off de la saison 2013-2014. Pour la suite de cette mensuelle, nous avons plein d’idées.
  • Le 26 septembre, une journée portes ouvertes qui se terminera par le vernissage de notre nouvelle exposition : les photographies végétales de Catherine Philippe, déjà visibles sur nos murs.
  • Les 12 et 13 novembre, prochaine rencontre « Espaces de collaboration, espaces d’innovation » dédiée à la thématique « Entreprendre ensemble, entreprendre autrement ».
  • Le 14 décembre, nos coworkers spécialistes organisent la deuxième « Journée du bien-être » dans nos locaux.

Bien sûr, on reparle très vite de tout ça dans le détail. Ne manquez pas de surveiller les prochains articles du blog ou de nous suivre sur facebook, de vous joindre à nous, de participer !

0 Commentaires

Laisser un commentaire