Page title

Page subtitle

Le 26, c’est portes ouvertes et herbes folles !

"L'eau des mares" de Catherine Philippe, à découvrir dès maintenant sur nos murs ou le 26 septembre lors du vernissage.

« L’eau des mares » de Catherine Philippe, à découvrir dès maintenant sur nos murs ou le 26 septembre lors du vernissage.

A Epicentre, on aime bien recevoir. Alors on remet ça. Vendredi 26 septembre (c’est dans une semaine), on fait journée portes ouvertes. Venez tester le coworking avec nous. Ce sera gratuit pour toute la journée.  Et ce sera l’occasion de venir poser votre ordi sur les bureaux de nos open spaces, en bonne compagnie. Vous pourrez aussi poser aux habitués toutes les questions sur notre fonctionnement et sur nos projets. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir les vertus du coworking : non seulement trouver un endroit chaleureux pour travailler, mais aussi le soutien, le partage d’expériences, les conseils qui vous aideront à booster vos projets. Et même, peut-être, l’occasion de trouver des complicités, des compétences complémentaires aux vôtres, des opportunités d’associations et de collaborations… A Epicentre, tout devient possible !

Prévoyez aussi votre casse-croûte : entre 12 h 30 et 14 heures, on déjeune ensemble en toute convivialité. On se présente, on cause, on échange.

Et dans la foulée, réservez aussi votre soirée. A 18 heures, on ferme les ordis, on sort les cubis. Nous profitons de l’occasion pour vous convier au vernissage de notre nouvelle exposition. La photographe Catherine Philippe présente « L’eau des mares ». Une série de portraits poétiques de mares avec feuilles mortes et herbes folles. L’accrochage se situe dans la lignée de son travail, qui s’intéresse de près à la nature, surtout quand celle-ci prend la forme de ce qui dépasse, ce qu’on néglige ou qu’on a envie d’éradiquer…

Sa démarche en général se présente comme un plaidoyer en faveur des herbes dites « mauvaises ». Elle nous l’expliquera à cette occasion, au cours d’un échange autour de son projet « Nature en ville et développement durable ». Encore une occasion d’apprendre plein de choses à Epicentre !

En résumé :

Vendredi 26 septembre :

  • de 9 heures à 18 heures – journée portes ouvertes « Venez tester gratuitement le coworking »
  • de 12 h 30 à 14 heures – co-bouffe sur place « Apportez votre casse-croûte »
  • 18 heures – vernissage « L’eau des mares », photographies de Catherine Philippe et échange autour de son projet « Nature en ville et développement durable ».

0 Commentaires

Laisser un commentaire