Page title

Page subtitle

Brèves de cowork

20150202_140552ampouleJean-David, avec l’agence Scopika, reprend son initiative de l’an dernier et la développe : le temps du festival du court-métrage, le site internet interactif www.notetoncourt.com permet aux festivaliers-internautes de donner des appréciations des films et des séances, à l’usage des autres festivaliers en quête de conseils pour faire leur choix dans le programme. Une belle idée, que chacun peut alimenter depuis son portable, en patientant dans les longues files d’attente. Pour l’occasion, France 3 est venu ce lundi interviewer JD dans les locaux d’Epicentre (notre photo).

ampouleC’était attendu depuis un moment : Maxime nous quitte après 9 mois de coworking. Neuf mois : c’est le temps qui lui a été nécessaire, en tant que stagiaire puis employé de Solutia, pour accoucher de l’agence clermontoise de cette entreprise de service à la personne. A partir de février, Solutia aura pignon sur la rue Gabriel Péri. Nous perdons un chouette coworker, mais ce qui nous console, c’est que dès avril quand nous nous transporterons rue Saint-Dominique, nous serons presque voisins ! (PS : en attendant l’ouverture de l’agence d’ici à quelques jours, on peut prendre contact avec Solutia-Clermont au 06 16 61 55 89).

ampouleUn grand salut aussi à François Direz, qui terminait son contrat au Damier fin janvier. On lui souhaite bon vent, beaucoup de réussite et de beaux horizons. Et bon courage à Nathalie Miel qui pilote désormais en solo la grappe des entreprises de l’audiovisuel et de la musique d’Auvergne.

ampouleAprès avoir passé l’année 2014 à se développer, à réfléchir et à revoir sa stratégie de développement, la scop Cultures Trafic passe à l’action en 2015 ! Et pour marquer cette nouvelle phase, Emma, Clémentine, Laëtitia et Christopher nous présentent leur nouveau site internet, plein de couleurs et de dynamisme. A découvrir ici : culturestrafic.com.

0 Commentaires

Laisser un commentaire