Page title

Page subtitle

Epicentre : ça déménage !

Il va falloir changer nos habitudes. A partir du 7 avril, Epicentre Cowork déménage, s’agrandit, se diversifie. Nous entamons ici une série d’articles pour vous présenter Epicentre Factory : comment, quand, où ça va fonctionner. Et pour commencer, quelques mots sur le premier rendez-vous qui s’impose : le déménagement !

Actuellement, les travaux s’activent au 5 de la rue Saint-Dominique, dans le local contigu au cinéma Les Ambiances. 400 m² répartis sur trois niveaux et demi nous accueilleront à partir d’avril. Ou du moins une partie, car quelques finitions et travaux connexes doivent encore avoir lieu courant avril-mai pour certains recoins.

L’échéance la plus certaine, c’est celle du déménagement, qui aura lieu le premier week-end d’avril. Echéance obligatoire puisque nous rendons les clefs de la rue des Gras. Nous profiterons donc du long week-end de Pâques pour transporter nos pénates de quelques dizaines de mètres. Et nous lançons d’ores et déjà un appel à toutes les bonnes volontés : nous avons besoin de bras !

Vous avez peur de vous ennuyer durant ces trois jours chômés ? Vous avez un peu de temps libre à nous consacrer ? Vous voulez tester la bonne humeur de notre petite communauté ? Rejoignez-nous !

Nous avons mis en place un doodle pour recenser les volontaires. Pour être des nôtres, cliquez ici :

Inscrivez-vous

Guillaume va se charger de constituer les équipes. Et rassurez-vous, il y en aura pour toutes les compétences : monter ou démonter des meubles, emballer ou déballer des cartons, porter des trucs lourds ou des trucs légers, reboucher des trous, coordonner, encourager,  préparer à manger, servir à boire, cacher les œufs… Et bien sûr, les diables, les caisses et cartons, les tournevis et aussi les copains des copains sont les bienvenus.

On vous attend pour partager ce grand moment !

0 Commentaires

Laisser un commentaire