Headline

An est moderatius mediocritatem eu cum latine deserunt

Micro-comptoir #1 : Camille Cozzani

Hey hey, nouveauté sur le blog : la team d’Epicentre Média se lance dans la réalisation de petites vidéos !
Dès la rentrée de septembre, cette série deviendra un rendez-vous régulier et vous permettra de découvrir les coworkers d’Epicentre autrement, de façon à la fois plus originale et plus intimiste.
Petit avant-goût pour patienter jusque là avec cette première vidéo de lancement dans laquelle Camille, notre incontournable couteau suisse, a répondu à une série de questions quelque peu… décalées ! (On espère que vous rirez autant que nous lors du tournage)

Pour rappel, Camille Cozzani a débarqué à Epicentre l’année dernière pour réaliser son stage de dernière année de Licence Information et Communication. Le feeling est tellement bien passé qu’elle s’est ensuite vue proposer un poste en service civique pour la Rue Créative, tout en poursuivant son master. Aujourd’hui, Camille est toujours là et réalise maintenant son nouveau stage de fin d’année pour l’entreprise Verifrom aux côtés d’Emmanuel Sellier, tout en continuant d’aider Epicentre.
Petit lutin pour certains, ninja pour d’autres, peu importe le surnom que vous lui donnez, ce « rayon de soleil multifonction » ne passe pas inaperçu ! 😃

 

0 Commentaires

Laisser un commentaire