Epi actus

Les choses qu'on n'aime pas écrire...

Coronavirus : nous fermons… mais restons solidaires

En conformité avec les directives ministérielles, dès ce lundi 16 mars, Épicentre Factory restera fermé au public.

Les personnes qui détiennent un badge peuvent continuer à venir travailler au premier étage si elles l’estiment nécessaire, mais le rez-de-chaussée restera fermé.

Coworker à l'étage reste possible.

Nous habitués auront toujours accès à l’étage pour coworker.

Mais nous pensons à vous tous et nous souhaitons d’abord vous inciter à la plus grande prudence, pour vous, pour vos proches, pour contribuer à stopper ce virus qui nous affecte tous dans nos vies et nous menace dans nos corps.

Nous avons une pensée solidaire pour les indépendants, TPE et porteurs de projets, nombreux dans notre communauté, qui pourraient être particulièrement fragilisés par la situation présente.

Votre tiers-lieu aussi aura besoin plus que jamais de solidarité. Nous sommes nombreux à lui être très attachés et à donner beaucoup d’énergie à le construire dans cet esprit de confiance, de bienveillance, de solidarité et de convivialité qui nous anime depuis huit ans.

Sur place ou à distance, nous ferons tout ce qui est envisageable, nous allons recourir à toutes nos ressources de créativité et de résilience, pour préserver de toutes les façons possibles les liens qui nous unissent.

Réseaux sociaux, site internet, blog… Restez à l’écoute. Et prenez soin de vous.

A très bientôt.

 

0 Commentaires

Laisser un commentaire